#2 - En attendant on peut... L'imaginer, le dire, l'écrire, le dessiner, le filmer et le partager !
Tout peut se dire (voire se montrer), et maintenant plus que jamais, si l'on décide, à qui et comment, et si, plus que tout, l'envie de partager fait naître en nous les mots, les gestes, les dessins, les photos, les vidéos que nous voulons offrir à l'autre, aux autres, à ce monde du dehors, qui dans ce temps de confinement, n'est plus directement à notre portée.
Avec En attendant on peut… l'imaginer, le dire, l’écrire, le dessiner, le filmer et le partager ! le Centre Dramatique National de l'océan Indien vous invite à rejoindre une page Facebook , spécialement créée pour cette occasion, et qui permettra aux membres de cette communauté de partager les fragments de votre créativité du moment autour du thème suivant "Déconfiner mes rêves...".
Cette communauté est ouverte à tous les publics : très petits, petits, moyennement grands, grands et très grands…
Avec vos multiples propositions, Luc Rosello, metteur en scène et directeur du CDN, à la fin de ce temps de confinement (il y aura une fin, c’est sûr...) réunira ceux qui, parmi vous, le souhaitent et ont participé à ce grand espace de partage spontané, pour envisager avec vous, les créatifs de l’instantané, comment restituer artistiquement et en public, le fruit de votre imaginaire et de vos pensées.
Cette restitution pourra, si vous l’acceptez, être proposée au public, lors de la prochaine ouverture de saison du Centre dramatique.
Une manière de fêter joyeusement nos retrouvailles avec vous et les autres spectateurs, en s’installant dans les fauteuils du théâtre “comme avant”, certes, mais sans oublier que cet “après” ne peut pas se contenter de faire comme si rien ne s’était passé dans nos vies...