Error: SELECT yk_plugin_gestprog.*, yk_plugin_gestprog_representations.date FROM yk_plugin_gestprog LEFT JOIN yk_plugin_gestprog_representations ON yk_plugin_gestprog_representations.prog_id = yk_plugin_gestprog.id WHERE ( ( yk_plugin_gestprog.publish_from = 0 AND yk_plugin_gestprog.publish_until = 0 ) OR ( yk_plugin_gestprog.publish_from <= '1675876833' AND yk_plugin_gestprog.publish_until >= '1675876833' ) OR ( yk_plugin_gestprog.publish_from <= '1675876833' AND yk_plugin_gestprog.publish_until = '0' ) ) AND yk_plugin_gestprog_representations.date >= '1675876833' AND yk_plugin_gestprog.id != 109 AND yk_plugin_gestprog_representations.date >= GROUP BY yk_plugin_gestprog.id ORDER BY yk_plugin_gestprog_representations.date ASC LIMIT 1

Error: SELECT yk_plugin_gestprog.*, yk_plugin_gestprog_representations.date FROM yk_plugin_gestprog LEFT JOIN yk_plugin_gestprog_representations ON yk_plugin_gestprog_representations.prog_id = yk_plugin_gestprog.id WHERE ( ( yk_plugin_gestprog.publish_from = 0 AND yk_plugin_gestprog.publish_until = 0 ) OR ( yk_plugin_gestprog.publish_from <= '1675876833' AND yk_plugin_gestprog.publish_until >= '1675876833' ) OR ( yk_plugin_gestprog.publish_from <= '1675876833' AND yk_plugin_gestprog.publish_until = '0' ) ) AND yk_plugin_gestprog_representations.date >= '1675876833' AND yk_plugin_gestprog.id != 109 AND yk_plugin_gestprog_representations.date <= AND yk_plugin_gestprog.id != 0 GROUP BY yk_plugin_gestprog.id ORDER BY yk_plugin_gestprog_representations.date DESC LIMIT 1

Cie La Pata Négra – Coproduction CDNOI : Les Inédits | CDNOI - Centre Dramatique National de l'Océan Indien
Retour en haut

Les Inédits

Cie La Pata Négra – Coproduction CDNOI | Théâtre

01

janvier

Isabelle Martinez, dont les Petites Conspirations nous avaient enchantés en novembre 2020, poursuit son examen de nos tragédies ordinaires. Elle en tire le fil et les conduit vers des zones plus intimes. Elle pousse ses personnages à l’aune de leurs fragilités, dans ces espaces silencieux qui s’érigent dans les interstices de nos existences. Sortes d’antihéros du quotidien, ils se tiennent, immobiles, face à l’agitation du monde lancé à pleine vitesse dans un consumérisme débridé. Pour entrer en résonance avec ces cinq monologues, portés par deux comédiens d’une grande justesse, elle fait appel à l’œuvre du peintre réaliste américain Edward Hopper, dont les toiles sont au centre d’un remarquable dispositif scénique. Lumières, projections vidéo et jeu d’acteur se superposent, créant ainsi un troublant espace à dimensions multiples. Entre dicible et indicible, visible et invisible...